Monday, June 07, 2004




French 101 Cours de langue française: niveau débutant
I get mail from guys who ask me what is the quickest way to learn French. Forget your college French class and Berlitz and just shack up with a French broad. Preferably a Parisian one so you don't have to decypher her hick regional accent. Listen to her bullshit and write down the words you don't understand in a notebook. Later on when she splits to go back to hooking work you can look up the words in a dictionary. Make sure you have plenty of booze and dope to get you over the hairy armpits and the pussy that she only washes once a month. Two months oughtta get you fluent. Afterwards dump her and get checked for STDs.
Il y a des mecs qui m'écrivent pour me demander le meilleur moyen d'apprendre le français. Laissez tomber vos cours de fac et les cours de Berlitz et mettez-vous en couple avec une gonzesse française. Prenez-en une parisienne de préférence pour ne pas être obligé de décrypter son accent régional de plouc. Ecoutez bien quand elle raconte des conneries et notez les mots que vous ne captez pas dans un cahier. Plus tard, quand elle se tire pour aller tapiner travailler vous pouvez chercher les mots dans un dico. Soyez sûr de faire le plein de gnôle et de came pour mieux supporter les aisselles poilues et la chatte lavée seulement une fois par mois. Au bout de deux mois vous parlerez couramment. Ensuite vous pouvez la larguer et vous faire pister pour les MST.

31 comments:

  1. Anonymous12:53 PM

    dude, you're angry. the french piss me off too but no reason to be a jackass about it. have some class. rise above while still pointing out their perfidy and i'll keep reading your blog.

    ReplyDelete
  2. Où est Raoul ???

    ReplyDelete
  3. Anonymous7:13 PM

    I agree. W, I loved Merde at France. And I can understand your anger, being an American in France and having to put up with so much shit, but some French women are pretty hot. Tone it down, bro.

    ReplyDelete
  4. Anonymous9:13 PM

    I was stationed at Etain France, US Army, 1955 - 1956. We didn't trust them then, most importantly on May Day. We always said about the frog women, "She had long beautiful black hair, hanging from her armpits."

    ReplyDelete
  5. Anonymous9:33 PM

    Putain alors là je confirme la totale et j'aime autant te dire que t'as même des pros qui se sont sont faites de la bite dans toutes les langues.

    le seul truc que t'as oublié c'est aussi qu'elles ont la foune grouillante. alors t'as interêt à pas oublier ta bombe de Raid à la citronnelle (ou même au napalm ha ha) spéciale rampants parce que je sais pas toi mais ces putains de morpions c'est la croix pour s'en débarasser une fois que ces salopes t'en ont émigré une portée dans le buisson. 2 heures après, ça grouille et ça tient conférence autour du menhir, putain t'as pas l'air con.

    Aussi des fois ces chiennes là elles ont des champignons dans les plis et attention, y'en a plus que tu crois des comme ça. Alors surtout t'oublie pas ton fongicide. D'abord, pour bien faire t'as plus vite fais de te faire toute la panoplie du petit chimiste si tu veux t'en tringler une sans avoir à te farcir toute la faculté de médecine ensuite pour te faire curer le bâton à grognasses.

    Putain en plus je vais te dire contrairement à ce que tu peux croire les parisiennes c'est les plus dégueulasses mais elles recouvrent la crasse avec du Chanel5 et du rimmel à la truelle ces truies là.

    Sinon pour apprendre pour la langue je sais pas parce que vu que j'oublie tout le temps mon raid au napalm, j'évite de les fourrer et on s'en tiens plutôt à une bonne pipe amicale entre amis. Ben c'est pas qu'elles se lavent plus les dents que l'abricot mais au moins, si elle est bien dressée et qu'elle mordille pas, tu risques moins que d'aller jouer le petit ramoneur.

    Et alors donc, comment que tu veux qu'elle cause la langue quand c'est qu'elle a du Raoul plein la gueule jusque dans le fond?

    Alors voilà t'aurais du finir don article en disant que ceux qui veulent apprendre la langue, il faut pas qu'ils se fassent sucer la bite par ces chiennes là, sinon elles peuvent pas causer forcément.

    allez a plus mon gars,
    Signé Raoul

    ReplyDelete
  6. Anonymous9:34 PM

    Bah, j'ai lu pas mal des articles "écrits" sur ce pseudo site.

    Je suis d'accord pour une partie d'entre eux. "Marianne" titre de facon excessif et totalement stupide. Je peux comprendre l'enervement d"un américain voyant ca.
    Mais pour faire un blog uniquement la dessus, je trouve ca dommage. Vous attaquez les français tous autant qu'ils sont ... c'est bien dommage.

    Temps qu'il y aura des gens comme vous, y aura toujours autant de haine, de racisme et de violence.
    Mais c'est representatif du moment ... Enfin lorsque le gouvernement Bush compare l'Irak et le nazisme ... LOoOL ! Irak serait comparable a la Norvege si on devait faire une transposition.

    Pour rester dans ton etat d'esprit: Merci d'etre toi, d'etre aussi con, gros et haineux. Et des fois je regrette d'avoir du sang Américain.
    cu irl.

    JipH

    ReplyDelete
  7. Anonymous9:38 PM

    No brain powered !

    ReplyDelete
  8. Anonymous9:42 PM

    mdr le raoul il parle ... t'as jamais du voir une meuf a poil. Alors faut pas parler dans cet cas la, quand on est puceau et moche. Et puis pour les morpions, evite d'aller voir les putes du Bois, en général c'est des brésiliens ... mais t'as deja du t'en rendre compte.
    Et comme dit precedemment : S'etes trop des merdes, et a priori ... Les francaises sont bien mieux que les grosses americaines ...

    L'amerique pays des gros, de la suffisance, de la haine, du hamburger, du coca, et du puritanisme dans les films X .

    VIVE M. MOORE !

    ReplyDelete
  9. Anonymous9:43 PM

    Oh oui hein, Bah bah bah comme c'est dommage hein. Oh c'est bien dommage ma pauv' dame.

    Et ça veut nous faire croire que ça à du sang de quoi que ce soit d'autre que de NAVET?!?... Comment elle dit déjà? "lOoOl" ?

    Enfoiré de suceur de bite.

    Putain ça sent vraiment la caille dans le coin. Est qu'il y en à un seul ici (à part W.) qu'à la paire et le manche et qui s'en sert pour autre chose que fourrer le tube à crotte de son voisin?

    Ouais ben pas la peine de répondre en choeur les chéries.

    Signé Raoul

    ReplyDelete
  10. Anonymous9:53 PM

    Vive Moore et blablabla:

    mon pt'it biquet va, j'ai appris à ta mère la différence entre baiser et procréer du mogolien baveur dans ton genre à l'âge où elle t'avait déjà balancé à la DDASS. Et c'était pas au bois de boulogne, c'était dans ta caravane familiale.

    Continue à tripoter ta merde en faisant le fier comme si t'étais le premier à savoir comment chier.

    ReplyDelete
  11. Anonymous9:54 PM

    Ah oue effectivement t'as 2 de QI.

    C'est bien d'etre ragueux comme ca, c'est les gens comme toi qui trainaient un noir derriere une voitures avec une taie d'oreiller sur la tete, qui gazaient les juifs en musique, et qui démembraient du musulmans.

    Relis tes propos, et tu comprendras p-etre pourquoi personnes n'aime ce que "certains" américains renvoient comme image de leur pays.


    Je serai curieux de savoir ce que tu fais comme boulot, comme etude ou autres ... mais vraiment

    ReplyDelete
  12. Anonymous9:54 PM

    Et ouais, j'ai failli oublier: Signé Raoul

    ReplyDelete
  13. Anonymous9:58 PM

    Quand je dis j'ai failli oublier, c'était avant que l'autre suce-bite nous la joue "ah oue ah oue ah oue effectivement t'as 2 de qi"

    Ca doit être le cri de la connasse en chaleur.

    Faudrait que quelqu'un lui jette un seau d'eau là.

    Signé Raoul

    ReplyDelete
  14. Anonymous10:03 PM

    Sympa les insultes, personnellment j'attendais pas mieux.
    La violence l'arme du faible.

    Moi je te laisse une chance d'etre moins con, ou du moins d'essayer de faire un truc constructif >
    Explique moi juste :
    - "Pourquoi l'utilite de la guerre en Irak ? alors que Hussein avait pas de liens avec le terrorisme, pas d'arme de Destruction "
    - "Pourquoi les USA sont entrées en 1942 dans la guerre et pas avant ?"
    - "Pourquoi est ce aux US qu'ils le plus de crime de sang comparé a tous les autres pays a developpment egal"
    - "Pourquoi t'es si haineux ?"

    Repond deja clairement a une SEULE de ces questions, et t'auras p-etre montre que t'es pas le débile profond que tu "joues".

    ReplyDelete
  15. Anonymous10:43 PM

    Puisque t'es v'nu jusque là pour dire la messe, tu veux quand même pas en plus nous fourguer 6 mois d'abo gratuit à Marianne ou un truc du genre pour payer tes études? On t'a déjà dit 100 fois qu'on sait pas lire.
    J'sais pas moi, tu préfères pas une partie de scrabble peut-être? Allez pour une fois on t'laisserait gagner!

    En tout cas moi j'suis pas rosse, j'te vois dèjà à l'ENA. C'est la grand-mère qui va être contente fiston et croix de bois, croix de fer, tu nous en bouche une sacré coin à nous qu'on (c'est p'tet cons qui faut écrire comme tu dis toi) est pas des gros doués qu'on est toujours à s'empiffrer et à dire des gros mots que t'en est même tout rouge à les lire.

    Yawn!

    ReplyDelete
  16. Anonymous10:51 PM

    "Sympa les insultes, personnellment j'attendais pas mieux."Ben alors t'es pas déçue ma grande. Remarque c'est normal: elles sont jamais déçues une fois qu'elles ont eu du Raoul jusqu'au fond.

    "La violence l'arme du faible."Uniquement de celui qui cogne pas assez fort petit scarabé. Vraiment, tu devrais pas lire Lao-Tseu en collection de poche, te manque des bouts.

    "Moi je te laisse une chance d'etre moins con,"Ben t'est bien trop bonne ma poule, parce que moi je ne te laisse pas une seule chance d'être moins conne: je t'aime trop comme ça grande folle.

    ""Pourquoi l'utilite de la guerre en Irak ?..."A part la syntaxe foireuse, va falloir que tu m'explique d'abord CE QUE JE PEUX BIEN EN AVOIR A BRANLER de ta putain de guerre en Irak. Je m'en TAPE de la guerre en Irak, je m'en bats les couilles façon Grand Veneur de ta putain de guerre en Irak.
    De plus, t'a encore du chemin avant de me faire croire qu'un semi-analphabète dans ton genre en à vraiment quelque chose à foutre lui même.

    Qu'est ce qu'il y a? Ton virement de l'ASSEDIC est pas encore arrivé ce mois ci, alors ça te rends nerveuse et tu fais comme si tu te souciais de la politique internationale?

    ""Pourquoi les USA sont entrées en 1942 dans la guerre et pas avant ?"Ca c'est facile: c'est parce qu'ils avait autre chose à foutre franchement que te venir sauver le cul de ta grand-mère A CHAQUE FOIS qu'il prenait l'idée à ton tonton Fritz de venir te fabriquer un papa. Malheureusement et comme tu le remarque toi même, ils ont fini par céder parce que les anglais avaient du mérite et que tant qu'ils y étaient, ils pouvaient aussi bien aller se taper de la pute sur les Champs Elysées - note bien que ça impliquait d'abord de retirer tous les Fridolins qu'étaient dedans (nan, on parle pas des Champs Elysée là ducon) - et que ça avait SURTOUT l'inconvénient de donner une petite chance au neveu de tonton Fritz de procréer du mongolien baveur, avec pour conséquence de nous placer dans la fâcheuse position de te faire l'école ce soir. Enfoirés d'américains tiens.

    ""Pourquoi est ce aux US qu'ils le plus de crime de sang comparé a tous les autres pays a developpment egal""Ben ca dépends si tu parles en nombre absolu, ou en pourcentage. Et si en pourcentage, ça dépends aussi de la méthode de quantification, de la répartition par population, par Etat et par année. Et tant que tu y es, faudrait nous dire où t'as lu ça ptite bite (tu l'a lu quelque part hein? Enfin, ton tonton Fritz te l'a lu non?) En clair, faudrait citer tes sources mon gamin.

    Sinon, si on reste sur les Dis Tonton Pourquoi tu tousses, moi je peux jouer aussi. Par exemple : "Pourquoi est ce en France qu'il y a le plus de mongoliens baveurs qui tripotent leur merde comparé à tous les autres pays, y compris les moins développés ?"

    Et réponds clairement hein sinon t'es un débile toi même.

    "Pourquoi t'es si haineux ?"Sois pas conne ma grande, pour l'instant, c'est rien que de l'amour et plein de Raoul tout au fond. T'es vachement susceptible toi hein?

    "Repond deja clairement a une SEULE de ces questions, et t'auras p-etre montre que t'es pas le débile profond que tu "joues"."C'est çui qui dit qui y'est. Moi au moins, je connais mon père et il a pas fallu que les ricains le retirent de ma grand-mère.

    Signé Raoul

    ReplyDelete
  17. Hi.

    I also like(d) reading 'Merde in France' and discovered No Parasan through that blog. My interest in France and the French political system is through my girlfriend who is French, from Lyon. She is the complete opposite to what you describe and though I often pass on links to your work to 'stir her up a bit', I won't be passing on this one. It's just a little too hateful towards French women, for my liking. Stick to hating politicians, media and the like - it's clever, witty and biting and I love it. This one was just a bit low.

    Take care,

    Dylan (Australia)

    ReplyDelete
  18. Anonymous8:04 AM

    fallait a tout prix que je lise ta reponse Raoul, j'etais sur que j'allais apprendre quelque chose.
    Enfin, tes reponses m'ont pas surpris. C'est fou d'etre aussi faible.

    Apres pour Yawn, si parler de facon a avoir un dialogue et ne pas insulter c'est etre a l'ENA ... -nc- ... t'es a mettre dans le meme sac que l'autre triso qui s'enerve tout seul devant son pc et qu'est tout transpirant de dire "merde , bite , couille".

    Pour tes reponses aux differentes questions, on va dire qu'elles sont toutes acceptables ... sauf p-etre celle du "anti-US" dans le monde. Temps qu'il y aura des connards dans ton genre pour etre aussi dénué d'intelligence, forcement que le mouvement anti-US grandira.
    Et c'est bien triste, vu les événements de ces dernieres annees.

    J'te laisse chercher ta queue sous ton gros bide, et arrete de me faire rire avec tes pseudos attaques sur le cul ... t'es vraiment trop weak pour faire quoique ce soit avec une meuf.

    PS : je remarque que meme d'autres anglophones vous trouvent haineux et éxagéré.

    Raoul fait moi plaisir et passe sur mIRC (y a un tuto, meme toi tu peux le faire ... attention ca ete cree par un fritz et un anglais :/ AFFREUX !)

    ReplyDelete
  19. Anonymous8:58 AM

    "c'est etre a l'ENA"
    Minute mon chaton t'y est pas encore tout à fait. Nous on est des ploucs et on sait pas causer, mais quand j'ai voulu faire encadrer ton beau post l'encadreur y m'a dit qu't'a encore des p'tits progrès à faire en aurteaugraffe.

    "Temps qu'il y aura des connards dans ton genre pour etre aussi dénué d'intelligence" temps comme tempus fugit tu dis? Les aut' y disent TANT, et après, les connards qu'on est, c'est plus qu'un connard, alors c'est pas un -s- comme dans SHIT qui faut à "dénué"?

    Et pis Yawn, c'est pas un mec, C'est un baillement Anonymous!

    ReplyDelete
  20. Anonymous9:20 AM

    fallait a tout prix que je lise ta reponse Raoul, j'etais sur que j'allais apprendre quelque chose.
    Putain, là tu me souffle chérie. Comme quoi on peut dresser un mongolien baveur presque aussi bien qu'un singe savant. L'étape suivante, c'est le fez, un petit costume de groom et on va voir comment tu danses au son de mon orgue de barbarie.

    Pour le reste je sais pas trop de quoi tu parles. Je sais même pas si c'est à moi que tu causes. T'écris le français comme un singe mongolien baveur mal dressé et j'ai comme l'impression que tu tapes sur ton petit clavier avant de penser à ce que tu vas écrire.

    Raoul fait moi plaisir et passe sur mIRC Putain je le crois pas ça... Encore une petite salope d'inter de mes deux nautes à la con qui s'imagine sans doute que le restant du monde vis aussi chez papa-maman et n'a que ça à foutre de passer son temps à se tripoter le Chat entre copines, quand ça se fourre pas le joie-stick de la playstation dans la valve à excrements. MAIS BORDEL DE PUTAIN DE PETIT ENFOIRE DE SUCEUR DE BITES: TROUVE TOI UN PUTAIN DE BOULOT et essaye de gagner ta croûte comme un homme honnête. ENSUITE t'aura peut être le droit de penser à causer avec Raoul.

    Merdeux de petit branleur boutonneux de manettes de jeux à la con.

    Signé Raoul

    ReplyDelete
  21. Anonymous10:53 AM

    Hey you know what? Merde is right on. Those French chicks do nothing but trash the USA and boost the Palis every chance they get. They deserve no quarter. Go Merde!!

    ReplyDelete
  22. Anonymous11:17 AM

    This sort of comment doesn't distinguish you. Stick to uncovering the French media bias, the govt. perfidy and occasional links to good internet porn.

    By the way, I was heartbroken to read what a brain-washed little dummy Emm. Beart was. She's ridiculously hot.

    VIVE LE MEC QUI (knocks out) M. MOORE!!

    ReplyDelete
  23. Anonymous12:24 PM

    France is the enemy and that means all French.

    ReplyDelete
  24. Anonymous12:51 PM

    Learn French? Why bother? They will only mock your attempt to speak it.

    ReplyDelete
  25. Anonymous2:56 PM

    Mort de rire, t'as pas le temps d'aller sur mIRC parce que t'en es incapable. T'as le temps de te branler devant des sites racistes et haineux mais pas de cfg un prog qui prend 2sec.

    Enfin moi tout ce que je vois, c'est que vous etes mal dans votre peau, et que faut bien se trouver un ennemi sur lequel cracher. Comme qui dirait si vous aimez pas la France, on vous retient pas ... La fuite des boulets :/

    ReplyDelete
  26. Anonymous3:39 PM

    Here we are! You finally admit that France is the enemy.

    ReplyDelete
  27. Anonymous3:43 PM

    T'as raison mon minou, c'est tous des vilains! T'sais quoi, nous on va prendre notre petite pelle et no't seau et on va faire des pâtés dans l'aut' bac à sable. Exprès, tiens! Et on leur montrera pas quand on aura fini. On les montrera qu'à not maman.

    C'mon Raoul, give him one of your lollipops!

    ReplyDelete
  28. Anonymous4:53 PM

    Mort de rire, t'as pas le temps d'aller sur mIRC parce que t'en es incapable.Putain je le crois pas ça. Elle est en train de me la jouer "Nanana mêm' pas cap-euh!"... Mais elle à quel âge celle là? 15? 16?

    Désolé ma caille, je fais pas dans le fricotage sur teenager désoeuvré "a cause que la vie elle fait vachement chier la vie et aussi mon père il est galère pfff".

    De plus, si t'arrive à te rappeler le début de la conversation (tu demandes à tonton Fritz qu'il te relises sinon), je baise déjà ta mère n'importe comment.

    T'as donc rien à m'offrir qui vaille la peine que j'en sorte (et nan ducon, on parles toujours pas des champs Elysées)

    Signé Raoul

    ReplyDelete
  29. Anonymous7:59 PM

    t es trop faible raoul, parle pas

    ReplyDelete
  30. Anonymous9:15 PM

    Putain t'es même pas foutu d'aligner une phrase de 10 mots sans t'éjaculer précoce sur le bouton publish et tu viens donner des conseils d'expression écrite?

    Pour qui tu te prends, petit merdeux de gestapiste de comptoir du Bar des Enflés? Pour le Roi du Monde façon j'encule les pauvres petites filles riche en danseuse sur la poupe du Titanic peut être?

    Signé Raoul

    ReplyDelete
  31. Anonymous10:06 PM

    Where's the goddamn babysitter again? Cavorting with the father of that snivelling imp?

    And then you wonder why these toddlers roam the streets of le gay Paree with weird banners about why we shouldn't kick the ass of Kim the Korean, up there in his nuke nirvanah.
    Have they banned schools altogether over there or is it only the kindergartens so far?

    ReplyDelete