Tuesday, June 08, 2004

Discovery

W.'s true identity revealed at last:

2 comments:

Liminal said...

Oh la vache, qu'est ce que j'ai grossi!

Anonymous said...

Putain je le crois pas ça. T'es vraiment une grosse vachasse comme ça? Sans charres?

Ca doit être pour ça que t'es hargneuse: tu dois pas te faire flatter le conduit à marmaille tous les jours, pas vrai ma grande?

Putain, le prends pas mal, mais même le Raoul y grimperait pas un engin pareil.

Ou alors avec reluctance et bien bourré peut être.

Signé Raoul

Aussi, pourquoi que tu mets des maillots à la con comme ça? Comment que tu veux attirer autre chose que ptits cons mous de la bite qui glandent à la fac dans un truc pareil?

Essaye de t'arranger ma grande, je sais pas, mets des trucs de fille, pas des niappes de gauchiste à la con.