Thursday, June 03, 2004




He was cured all right Pour être guéri, il l'était
'... I would like to have tolchocked them both harder and ripped them to ribbons on their own floor.' Rip Them to Shreds. Some drawings of Willem were cut up real good at an exhibit in Chaumont. Of course, French indignation is expressed that such a thing can happen to an fartist who is anti-Semitic, pro-terrorist, and anti-American and benefits from the support of the Saddamites at Libération PropagandaStaffel.
'... je regrettais de ne pas avoir toltchocké plus fort ces deux-là et de ne pas en avoir fait de la charpie sur leur foutu plancher.' Tailladez-les en lambeaux. Des dessins de Willem étaient lacérés à une exposition à Chaumont. Naturellement, les franchouilles sont outrés devant ces actes gratuits contre un zartiste antisémite, pro-terroriste, et anti-américain et qui bénéficie d'un soutien sans faille de la part des Saddamites chez Libé PropagandaStaffel.


4 comments:

Anonymous said...

Il faut être salement con pour lacérer des dessins. Même une expo de caricatures de Grégoire ou Je suis partout ne doit pas finir en charpie.

De toutes façons, ces dessins sont sur internet. Et là, ils sont plus visibles que sur les murs de Trifouilly les Oies.

Je n´aime pas trop Willem mais je me vois mal pratiquer l´autodaffé.

Anonymous said...

Je trouve qu'il faut être être encore plus salement con pour soutenir un tel dessinateur. Les dessins de "Je suis partout" ne devraient pas être censurés ? Ils ont pourtant contribué à la mort atroce de millions de personnes et on ferait bien de s'en souvenir en ces temps de commémoration.
Ceux de Willem contribuent actuellement à répandre cette peste antisémite qui finira par nous faire tous crever. Willem peut trouver naturel d'occuper l'espace public avec ses excréments, on n'est pas obligés d'être d'accord.
De là à partler d'autodaffé, vous poussez le bouchon un peu loin. Vous n'arriverez pas à me faire croire que ce triste personnage est victime d'une bande de nazis alors qu'il est un SA saddamite.

Douglas said...

restons courtois!

De toutes façons, je ne l'aurais pas fais moi-même mais ça ne m'attriste pas du tout...

Anonymous said...

Je suis le "posteur" nº 1. Je suppose que mon contradicteur enverrait aussi au pilori une expo d´affiches de la Révolution Culturelle chinoise ou de la période stalinienne.

Willem ne produit pas des dessins antisémites. S´il le faisait, il aurait déjà eu à en répondre devant la justice tel Dieudonné par exemple.
Et Libé ne prendrait pas de risque financier en le publiant.

Je redis que celui qui a détruit ces dessins est un con (je n´ose penser qu´il s´agisse du posteur #2). Et il est excessif de traiter de con celui qui n´apprécie pas spécialement Willem mais souhaite qu´il s´exprime librement.