Friday, June 04, 2004




'Four French hostages to be released from Guantanamo' 'Guantanamo : Quatre otages français bientôt libérés'
You read that right. Le Figaro calls them 'hostages'. Rip them to shreds. Thanks to Matthieu.
Vous avez bien lu le titre. Le Figaro les appelle des 'otages'. Mettez-les en bouillie. Merci à Matthieu.

4 comments:

Anonymous said...

Guantanamo est une zone de "non droit". Les gars qui y sont "retenus" sont bien des otages. Et ils le seraient que ce soit l´US Army qui jouent les gardes chiournes ou l´armée chinoise du peuple ou l´armée soviétique etc...

Anonymous said...

Ou t'as vu que c'était une zone de non droit bouffon? Chez Arlette & Associés? Tu l'as lu (nan, attends, QUELQU'UN te l'a lu) dans Al-Lib-Ar-Assion? T'as encore écouté mickey le gros Moore?

La seule zone de non droit c'est la banlieue où tu te paluche en reniflant le slip de la cadette de la voisine du dessous.

Autre chose: sont pas "retenus" tes pov petits jihadiques, sont DETENUS. Crétin.

Encore autre chose: on prends des OTAGES quand on veut faire pression sur d'autres crétins pour obtenir quelque chose en échange de leur LIBERATION (ouais, même nom pareil que le torchon que t'arrive à peine à lire).
Qui t'as dit que quelqu'un demandait une rançon pour "libérer" les ptits soldats de mohammed?

Apprends à causer les mots de la france avant d'essayer de t'en servir. Crétin.

Signé Raoul

Anonymous said...

1. "Guantanamo comme zone de non-droit" : Libé n' est pas seul à le dire. L'ONU, toutes les chancelleries occidentales, le Comité International de la Croix Rouge, Amnesty International, Human Rights Watch, ...etc, le Pape (un gaucho qui lit Libé comme chacun sait) disent la même chose. Ceux retenus à Guantanamo contre leur gré n'ont aucun accès à un avocat ou aux services consulaires de leurs pays respectifs...

2.Les USA ont ramassé n'importe qui en Afghanistan (cela va du gamin de 8 ans au vieillard de 80 ans) pour les motifs les plus spécieux.

3. "Encore autre chose: on prends des OTAGES quand on veut faire pression sur d'autres crétins pour obtenir quelque chose en échange..."

Ah ouais ? Qu'exigent donc les FARC pour la libération d'Ingrid Bettancourt, qu'exigeaient donc les groupes libanais qui kidnappaient des français dans les années 80 ? Tout type privé injustement de sa liberté est un otage.

4. "La seule zone de non droit c'est la banlieue où tu te paluche en reniflant le slip de la cadette de la voisine du dessous"

a. j'habite pas en banlieue
b. je voudrais avoir accès à l'organe en question mais ta frangine s'amuse avec (lui demande pas d'explications, elle est bien élevée et ne parle pas la bouche pleine)

Signé
Antoine

Anonymous said...

1. Putain et ça crois m'impressionner? Libé + l'ONU + la Croix (bien) rouge, plus Amnesty Int, + HRW... Attends, me dis rien ptite bite: je suis sur que c'est aussi vrai pour la lCR, la ligue des "droits de l'homme", et le conseil iranien de la révolution islamique, non?

T'as vraiment pas trouvé pire comme référence tête de noeud? C'est pas grave va, t'as vraiment fait de ton mieux ducon.

2. Tu y'étais où tu l'as lu dans Libé triste branlot? De plus, qui t'es pour nous expliquer comment on mène une guerre ptite bite? t'en a déjà fait une autrement que sur ta playsation merdeux?

Viens pas causer avec les hommes tant que t'as pas sué et saigné petit con.

3. Quel rapport entre des terroristes qui prennent des otages pour faire pression sur des démocraties, et des démocraties qui prennent des mesures pour arrêter des terroristes et les empêcher de continuer de prendre des otages pour faire pression sur elles?

Nan, me dit rien, t'es le frangin mort-né de l'autre mongolien baveur, pas vrai?

4. a. Non? Putain, t'as pourtant la touche. Ils distribuent des logements sociaux dans le 16eme maintenant? C'est beau la social-démocratie.

4. b. Ben justement, tu fais bien gaffe à être poli et t'oublie pas de la payer quand elle a fini de tenter de ranimer ton semblant d'organe, sinon tu feras connaissance avec mon nerf de boeuf.
D'ailleurs, si t'es seulement que la moitié de lopette que t'as l'air, tu peux aussi lui refiler un pourboire, parce que ma frangine elle est bonne.

Elle a tout appris avec moi, pendant que tu faisais ton éducation sentimentale à la main, pauvre branle-quequette.

Signé Raoul