Sunday, January 30, 2005




Bush radicalism works its magic: Iraqis turnout at over 70% Le radicalisme de Bush se porte comme un charme: les irakiens votent avec un taux de participation de plus de 70%
The French presse Pravda concentrates on violent incidents, mutters something about 50% voter participation, and occults the fact the the Iraqi elections are a resounding success. Of course, the UN and France are nowhere to be seen and the Iraqis will keep that in mind. Iraqi voters are real life risk takers, not like collaborating French journalists.
La presse Pravda franchouille met l'accent sur les incidents violents, marmonne des conneries au sujet d'un taux de participation qui tourne autour de 50%, et occulte le fait que les élections en Irak sont un succès retentissant. Et puis, l'ONUzi et la Fwance ne montrent pas les bouts de leurs queues rabougries là-bas. Les irakiens s'en souviendront. Les électeurs irakiens sont de vrais preneurs de risques ce qui les différencie des collabos de journalistes franchouilles.
UPDATE: Even Al-Reuters must admit that turnout was high in the Sunni 'triangle of death'.
DERNIERES INFOS: Même Al-Reuters est obligé de reconnaître que le taux de participation est élevé dans 'le triangle de la mort' Sunnite.

No comments: