Friday, June 29, 2012

Rap Video Presents Toulouse Child Killer as a Victim in "a 2nd September 11" Conspiracy Against Islam

A rap video on Youtube presents Toulouse's child killer, Mohamed Merah, as a victim of the French state in "a Second September 11" conspiracy against Islam, "à la Française" this time.

From Soren Seelow's article on conspiracy theories surrounding Mohamed Merah (and putting the blame on — guess who…).

En témoigne ce clip du rappeur d'Alif (qui se présente lui-même comme le chanteur "le plus boycotté du rap français"), dans lequel il se glisse dans la peau de Merah : "La France m'a pris pour cible et m'a collé une affaire d'Etat. (...) En période électorale, tous les coups sont permis. (...) Ils m'accusent de tous ces meurtres que je n'ai pas commis. (...) Ce que nous vivons est un deuxième 11-Septembre à la française. (...) J'pisse le sang dans leur complot. (...) Je sais que tuer des enfants est horrible, mais le plus horrible est d'en avoir reçu l'ordre."

No comments: