Saturday, January 16, 2021

"C'est nous les vrais républicains, les républicains restés fidèles à Lincoln qui disait qu'il fallait refuser tout compromis avec les esclavagistes du sud!"


Les contestations autour des résultats de la présidentielle, et surtout l'envahissement du Capitole le 6 janvier dernier à Washington, a exhibé les fractures idéologiques béantes au sein du Parti républicain. Les élus et un appareil militant toujours plus intransigeant incarnent deux droites irréconciliables... auxquelles les urnes interdisent de divorcer.

"Ça fait 40 ans qu'on entend ça. En fait, on entend ça à chaque victoire des démocrates. Il y a vraiment un grand sens du mélodrame chez eux".

Qu'on se le dise: interrogé par BFMTV.com, Erik Svane, membre des Republicans Overseas, ne croit pas à une explosion du Parti républicain entre pro et anti-Trump.

C'est ainsi que commence l'article de Robin Verner pour BFMTV.com, Entre Trump et les républicains, mariage invivable mais divorce impossible

Dennis Prager on the Current State of the Nation


One of the best explanations the 2020 election is that of PragerU's Dennis Prager addressing the current state of the nation.

Update: The Numerous (and Sweeping) Anomalies Regarding the 2020 Election That Cannot Be Ignored

Thursday, January 14, 2021

LCI's Brunch de l'Actu: "99% of the Capitol Protestors Were Entirely Peaceful, as Were 99% of the Group Which Entered the Premises"

Sur le Brunch de l'Actu à LCI, un intervenant pro-Républicain a essayé de mettre fin à l'outrage et aux jérémiades des journalistes par rapport à "l'assaut" donné au Congrès : 

99% des protestataires devant le Congrès étaient paisibles et 99% de ceux qui sont entrés dans le Congrès se sont comportés comme dans un musée — respectant même les cordes de velours dans la salle statuaire…