Saturday, January 07, 2012

According to One (Disgusted) Leftist, 90% of Frenchmen Support the 18-Year-Old Mother's Killing of an Oklahoma Burglar

According to one outraged and disgusted leftist responding to Corine Lesnes's post on the Sarah McKinley shooting, almost 90% of Frenchmen support the 18-year-old Oklahoma mother's killing of the burglar trying to enter her home while supporting the introduction (or the reintroduction) of something akin to the Castle Doctrine in France…

Et alors ? Où est le problème ? Ce qui me choque plus, c’est que, si cette scène était transposée, disons, à Orléans, la jeune femme serait aujourd’hui en prison…

Il est bien dommage que la législation ne soit pas la même en France.

En France, vous êtes priés de vous laisser égorger avant de prétendre être victime.

Se faire flinguer quand on rentre par effraction dans une maison me semble être un risque du métier parfaitement normal. Si on n’assume pas ce risque, il faut faire un autre métier que voleur.

Rédigé par : FbS | le 05 janvier 2012 à 15:37 | Répondre | Alerter |

Quand on a le choix entre tuer ou être tué, on ne prévient pas. Un cambriolage crapuleux n’est pas un duel entre chevaliers du Moyen-Age…

Rédigé par : thôt | le 05 janvier 2012 à 19:12 | Répondre | Alerter |

He bien oui, moi, je salue le courage de cette jeune mère. Je ne suis pas un partisan du tout arme à feu, mais je constate qu’en France, la victime ne peut se défendre à mort avant qu’elle ne se soit elle même fait couper un bras par l’assaillant.
Ici, en Alsace, un agriculteur père et grand père de famille, encours actuellement plusieurs années de prison pour avoir lègérement blessé à la chevrotine un membre d’une bande d’Europe de l’est qui était en train de dérober tranquillement l’un de ses tracteurs sous ses yeux. Le criminel a porté plainte contre sa victime et cela semble evidemment normal aux bobos de tous poils ?

Rédigé par : Gaillus | le 06 janvier 2012 à 03:52 | Répondre | Alerter |


En France, le voleur entre, la viole, la tue, tue son bébé, vole la télé, l’ordi, le iphone, prend 5 ans, rejoint ses potes en prison, fume, joue à la play, fait du sport, sort après 3 ans, recommence.

Rédigé par : Jean | le 05 janvier 2012 à 15:42 | Répondre | Alerter |

je suis francais , vivant aux USA depuis bientot 7 ans , ma femme et mes enfants sont americains et nous vivons a Memphis et je bosse en majeure partie sur NY .
je me sens 2000 fois plus en securite a Memphis ou a NY qu a Paris ou j ai pourtant vecu pres de 30 ans !
et j ai ce sentiment d insecurite a chaque fois que je passe en France , malheureusement .

Les USA ne sont pas un pays plus violent que la France , loin de la .J ai moins peur d aller dans le Bronx que dans les banlieues pourries de Bordeaux , Pau ou Montpellier ( je parle de celle que je connais )

Rédigé par : karl | le 05 janvier 2012 à 17:25 | Répondre | Alerter |

No comments: