Thursday, February 19, 2009

I'm But a Mortal, Alone in My Corner

Les deux compères de la Chanson du Dimanche présentent Seul dans mon coin, une chanson sur Barack O (merci à Tatiana)…


René des cendres de Babylone
Dernier prophète de l’Occident
Jure sur la Bible de Lincoln !
Et gare à ta gueule si tu nous mens !
Laissez-moi, vous devez
Vous tromper de personne
Car enfin
Je ne suis qu’un humain
Seul dans mon coin
Je me sens bien
Je ne sais pas pourquoi
C’est comme ça
C’est comme ça
Aaaaah, Aaaaah, Aaaaaaaaah
Si vous voulez je peux danser la valse
Le charleston ou bien même le tango
Vous obtenir une belle dédicace
De mon ami qui boit du Nespresso
Miracle dans la baie de l’Hudson !
Et dans la baie de Guantanamo !
De Philadelphie à Washington
Exhibe tes divins pectoraux !
Laissez-moi, vous devez
Vous tromper de personne
Car enfin
Je ne suis qu’un humain
Seul dans mon coin
Je me sens bien
Je ne sais pas pourquoi
C’est comme ça
C’est comme ça
Aaaaah, Aaaaah, Aaaaaaaaah
Barack O. m’a dit que la Terre est en danger !
Barack O. m’a dit attention ne pas gaspilller !
Barack O. m’a dit « mets toi sur un pied » !
Barack O. m’a dit que oui on pouvait !
Segolo m’a dit qu’elle avait tout dit à Barack O.
Et Martine Au. m’a dit la même chose que l’an dernier
Elle va contre attaquer Aïe aïe aïe ça va chauffer
Et je me suis endormi, le marchand de sable est passé